élection d'un CA et bureau lors de l'AGE du mardi 26 novembre

• Blog

élection d'un CA et bureau lors de l'AGE du mardi 26 novembre

merci à l'ensemble des personnes présentes ou représentées lors de notre AGE du mardi 26 novembre qui a permis l'election d'un nouveau CA constitué des personnes suivantes :

Collège 1 : Professionnels de Santé de 1er recours

BOMBOURG Flora (Infirmière Libérale (IDEL) MSP Charlieu) / CHAUX-KER Eulalie (Pharmacienne Saint-Just-La-Pendue) / DUMON Gaëlle (Sage-femme Pouilly-Les-Nonains) / Delphine GAY (Médecin Généraliste (MG) MSP Charlieu) / LAPALLUS Mathieu (MG MSP Charlieu) / OTTON Benoît – OTTON Lisa (MG MSP Roanne-Villerest) / MOREAU Jérémie (IDEL MSP Charlieu) / ROLET Benjamin (Masseur Kinésithérapeute (MKDE) MSP Charlieu).

Collège 2 : Professionnels de Santé de second recours

COCHIN Sébastien (Gynécologue, Président de CME Clinique du Renaison) / GUERIN Thomas (Chef des Urgences Centre Hospitalier de Roanne) / 1 poste à pourvoir.

Collège 3 : Association de Professionnels de Santé du territoire

ANDRE Karine (Infirmière Asalée MSP Ambierle représente l’Association Asalée) / BERERD Marie (Orthophoniste représente l’Association A Corps Verbal) / BARLERIN Emmanuelle (IDEL MSP d’Urfé représente la FemasAURA – Fédération des Maisons de Santé de la Région Auvergne-Rhône-Alpes) / DUROURE Claire (Sage-femme MSP Roanne-Villerest représente l’Association Sages-Femmes Libérales du Bassin Roannais) / MASSON Loïc (Médecin au service Post-Urgences Centre Hospitalier de Roanne & Président de l’EPU) / RIAMON Nancy (Diététicienne représente l’Association Eveil et Santé).

Collège 4 : Etablissements en santé

CHRISTOPHE Anne-Françoise (Directrice Clinique du Renaison) / FERSING Philippe (Directeur Adjoint Chargé des Affaires Générales du Centre Hospitalier de Roanne), JACKSON Gaële (Directrice Hôpital de Charlieu).

Collège 5 : Usagers et Association de patients

CREVAT Vincent (Association Communication Bienveillante en Roannais) / HUET Dominique (Ligue contre le cancer) / SICSIC Maryse (Usager).

Collège 6 : Réseau et filière

DEVEAUX Jean-Paul (Association Service d’Aide Multiprofessionnel aux Enfants et Adolescents en Difficulté – SAMEAD) / FLORENCE Fabienne (Réseau CAP2S) / SYBELIN Yannick (Filière Gérontologique du Roannais).

Collège 7 : Autres Partenaires

CHERCHI Lola (Vie Prestations) / DION Martine (Maison Loire Autonomie) / RODRIGUES Isabelle (Chef de Service du Groupement ARCON).

Le bureau élu :

Co présidence : Flora Bombourg et Lisa Otton